eConsent

Notre plateforme de commande en ligne simplifie l'expérience client.

Traitement plus rapide, données plus fiables

Sterling Backcheck investit constamment dans les technologies et l’innovation, comme sa plateforme eConsent en fait foi. Ce système unique en son genre permet aux candidats de soumettre des informations en temps réel au moyen d’un environnement en ligne convivial et sécurisé, ce qui simplifie le processus de candidature et réduit considérablement les délais de traitement.

Nous collaborons étroitement avec chacun de nos clients pour développer des champs obligatoires qui répondront à ses besoins. Le système eConsent garantit alors que nous recevrons tous les renseignements pertinents du premier coup, ce qui nous permettra de commencer la vérification dans les meilleurs délais. Les faits nous donnent raison de croire que les candidats qui remplissent un formulaire eConsent à la maison prennent le temps de répondre minutieusement aux questions, ce qui nous évite d’avoir à communiquer avec les clients pour obtenir des informations complémentaires.

En donnant aux références l’option de nous contacter en ligne ou par téléphone, et en profitant de la vitesse de soumission des candidats sur eConsent, nous avons vu les délais de traitement des références passer de 5 jours à environ 36 heures.

Comment fonctionne eConsent?

ÉTAPE 1:
Ouvrez une session sur le site Internet sécurisé de Sterling Backcheck pour commencer la vérification. Saisissez les informations de base de votre candidat (c’est-à-dire, son nom et son adresse courriel) et sélectionnez un forfait.

ÉTAPE 2:
On envoie une invitation par courriel au candidat pour lui demander de remplir le formulaire en ligne, ce qu’il peut faire partout et en tout temps.

ÉTAPE 3:
eConsent crée un document en ligne qui reproduit nos formulaires de consentement en papier. Sterling Backcheck reçoit le document instantanément et commence la vérification.
Le processus est pratique et simple. Nul besoin de papier!

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

Donner une deuxième chance : le recrutement équitable

Rapport des tendances en matière de vérification des antécédents: Hiring Reimagined

First Advantage débourse 2,2 milliards $ en actions et en liquidités pour acquérir Sterling Check Corp.

En vedette

Commencer dès aujourd’hui

Formez un partenariat avec l’un des chefs de file de l’industrie pour simplifier la commande de vérifications des antécédents et l’expérience candidat. Veuillez choisir l’option qui vous décrit le mieux.

Êtes-vous un candidat ? Cliquez ici.

Réinventer l’embauche : nos révélations

X