Sterling désigne Josh Peirez comme co-PDG

Peirez possède une vaste expérience dans la direction stratégique et opérationnelle de multinationales innovatrices. 26 juillet 2018 — New York (NY) — Sterling Talent SolutionsMC (Sterling), premier fournisseur de services de vérification préemploi du monde, nous annonce aujourd’hui la nomination de Josh Peirez comme co-PDG et membre du conseil d’administration. Billy Greenblatt, fondateur et président…

En savoir plus

SterlingBackcheck devient Sterling Talent Solutions

SterlingBackcheck a dévoilé aujourd’hui que l’entreprise portera désormais le nom Sterling Talent Solutions. Le changement survient dans la foulée de la fusion avec TalentWise en janvier 2016. En 2012, Sterling avait fait l’acquisition de BackCheck, la plus grande entreprise canadienne en vérification préemploi.

En savoir plus

Vérifications relatives aux personnes vulnérables chez les candidats de moins de 30 ans

Mon billet du mois dernier portait sur les vérifications relatives aux personnes vulnérables (VPV). J’y posais quatre questions : votre organisation exige-t-elle une VPV pour certains postes? Quand une telle vérification s’impose-t-elle? Quels sont les avantages? Quels sont les risques? Si vous ne l’avez pas lu, je vous invite à le faire; vous comprendrez mieux le texte qui suit.

En savoir plus