L’accès et l’utilisation de ce site sont sujets aux termes et conditions suivants ainsi qu’à toutes les lois applicables. Tous les noms, logos et marques apparaissant sur ce site, sauf si autrement indiqué, sont des marques déposées appartenant ou étant utilisées sous licence par BackCheck. Vous pouvez télécharger et imprimer une copie du matériel affiché sur ce site pour votre utilisation personnelle ou non-commerciale seulement (à condition que vous conserviez tous les avis de droits d’auteur et de marque déposée), par contre, vous ne pouvez pas modifier, distribuer, transmettre ou vendre le contenu de ce site sans obtenir la permission écrite de BackCheck.

BackCheck est propriétaire ou a la permission d’utiliser les images affichées sur ce site. Toutes ses images sont la propriété de ou sont utilisées avec permission par BackCheck. Toute utilisation de ces images est interdite. L’utilisation de ces images sans autorisation peut enfreindre certaines lois, incluant mais ne se limitant pas à celles liées aux droits d’auteur, aux marques déposées, à la confidentialité et à la publicité.

BackCheck ne fait aucune garantie ou représentation, explicite ou implicite, quant à l’exactitude, la mise à jour ou la complétude de ce site. Ce site peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. BackCheck et ses partenaires ne seront en aucun cas tenus responsables de tout dommage direct, secondaire, conséquent, indirect ou punitif découlant de l’accès, de l’incapacité à accéder, ou de l’utilisation du contenu de ce site ou de tout site lié à ce site, incluant mais ne se limitant pas aux dommages dû aux virus pouvant infecter votre équipement informatique ou toute autre propriété, et ce même si BackCheck est avisé d’avance de la possibilité de tels dommages.

Toute communication envoyée à ce site ou à BackCheck par voie électronique ou en utilisant ce site de toute autre façon dans le but de poster ou de transmettre (incluant la communication à l’extérieur de ce site) tout matériel illégal, menaçant, calomniateur, diffamatoire, obscène, pornographique ou profane, ou tout matériel pouvant constituer ou encourager une conduite jugée comme étant une infraction criminelle ou pouvant violer toute loi est strictement interdite. BackCheck se réserve le droit d’effacer, de modifier ou d’ajouter au contenu de ce site, incluant le contenu de cet avis légal en tout temps.

Information regroupée

Avec ce site Internet, BackCheck recueille et conserve des données non-personnelles sous forme regroupée. Les données recueillies sont conservées à des fins de statistiques internes uniquement.

L’information non-personnelle inclue:

  • le type de navigateur web avec lequel vous accédez à l’Internet;
  • la date et l’heure auxquelles vous avez accédé au site de BackCheck;
  • l’adresse Internet du site à partir duquel vous avez accédé directement à BackCheck; et
  • l’information que vous consultez lors de votre visite sur le site de BackCheck.