Sterling Talent Solutions : Équipe de direction

Josh Peirez

Josh Peirez

PDG
 

M. Peirez a commencé à travailler pour Sterling à titre de co-PDG en juillet 2018. Sa longue expérience dans le monde de la stratégie, de l’exploitation et de la gestion de produits joue un rôle déterminant dans la concrétisation de la vision de Sterling: l’avènement d’un monde plus sécuritaire.

M. Peirez était auparavant président et directeur de l’exploitation de Dun & Bradstreet, où il administrait tous les aspects des activités liées à la clientèle, comme la gestion des secteurs d’activité, la plateforme de commerce multicanal, les solutions clientes, la stratégie et les fusions et acquisitions. Avant de se joindre à Dun & Bradstreet, M. Peirez a travaillé pendant dix ans pour MasterCard, récemment à titre de directeur de l’innovation pour MasterCard Worldwide. Avocat de formation, il y a aussi occupé les postes de coordinateur en chef de la politique publique et d’avocat général adjoint. Avant de se joindre à MasterCard en 2000, M. Peirez a travaillé pour Clifford Chance Rogers and Wells à titre d’avocat adjoint spécialisé en droit antitrust.

M. Peirez a déjà fait partie du conseil consultatif des consommateurs du Federal Reserve Board et du conseil d’administration de la Westchester County Association. En 2009, Bank Technology News l’a nommé l’un des dix innovateurs de l’année.

M. Peirez a obtenu un baccalauréat en analyse politique, en économie et en études gouvernementales à l’Université Cornell et un doctorat en jurisprudence à la Brooklyn Law School, où il a remporté le prix Corpus Juris Secundum en droit pénal et en droit constitutionnel comparé.

 
William Greenblatt

William Greenblatt

Fondateur
 
M. Greenblatt a fondé Sterling en 1975. Comptant plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de la vérification des antécédents de candidats, M. Greenblatt est leader et innovateur dans ce secteur. Sous sa direction, Sterling a révolutionné le recrutement et la gestion du personnel pour les organisations de toutes tailles. En 2018, M. Greenblatt a repris son ancien poste de PDG pour accompagner l’entreprise dans sa prochaine phase de croissance.
 
En juin 2006, il a été honoré par Ernst and Young en tant qu’entrepreneur de l’année. M. Greenblatt est titulaire d’un baccalauréat de l’Université du Maryland et d’un doctorat de la Benjamin Cardozo School of Law.
 
Richard Seldon

Richard Seldon

Vice-président du conseil d’administration

Directeur financier chez Sterling depuis janvier 2014. Avant de se joindre à Sterling, M. O’Brien a travaillé dans l’industrie des télécommunications en tant que directeur financier d’Hawaiian Telcom, une ancienne filiale de Verizon, et de Global Crossing, Genuity et GTE Corporation. Lors de ses activités chez Genuity, il a dirigé l’émission publique initiale de 2 $ milliards de la société. Et en tant que directeur financier de GTE Corporation, il a occupé un rôle de leadership lors de la fusion de la société avec Bell Atlantic.

Cette fusion a mené à la création de Verizon en juin 2000. Il a de plus été le directeur financier de Jackson Hewitt, la firme de préparation de déclarations de revenus, où il a travaillé sur la restructuration de la dette de la société. M. O’Brien est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Graduate School of Business de l’Université de Chicago et d’un baccalauréat du Boston College.

Lou Paglia

Lou Paglia

Président

M. Paglia s’est joint à Sterling en octobre 2015 en tant que premier vice-président en développement. À ce titre, il dirige l’équipe chargée d’exploiter les nouveaux débouchés de l’entreprise, notamment sur les plateformes Verified Volunteers, Bishops et Kennect. Cumulant des expériences considérables dans les domaines du Web, de la technologie et de la gestion des données, M. Paglia est directeur en gestion de produits et en exploitation et s’occupe aussi de gestion générale. Il a déjà occupé des postes de direction à Jirafe, Infogroup, Snagajob, Dow Jones Factiva, MTV Networks et About.com. M. Paglia détient une maîtrise en administration des affaires de la MIT Sloan School of Management et un baccalauréat en systèmes informatiques de l’Université James Madison.

Danielle Korins

Danielle Korins

Chef des ressources humaines

Danielle Korins met l’accent sur les personnes, les ressources humaines et la création d’une culture florissante. Elle s’intéresse notamment au recrutement, au perfectionnement professionnel, à l’engagement des employés et à une gestion du personnel axée sur les paramètres d’évaluation. Elle a pour objectif d’aider les employés à se sentir proches de leurs employeurs et de concevoir des programmes multinationaux qui éveilleront la passion et la détermination.

Au cours de sa carrière, elle a répandu une culture de positivité et d’innovation dans divers marchés verticaux, y compris les domaines de la technologie, des services bancaires, des appareils médicaux, de la mode et des médias. Elle se passionne pour l’atteinte d’objectifs commerciaux au moyen de stratégies qui mettent l’accent sur les personnes et la technologie. Mme Korins a notamment travaillé pour Yodle, PVH Corp, Dow Jones, Bank of America et Smith & Nephew.

Mme Korins détient un baccalauréat en affaires de l’Isenberg School of Management de l’Université du Massachusetts à Amherst et un certificat avancé en affaires de la Sloan School of Management du MIT.

Steve Barnett

Steve Barnett

Chef du contentieux

Steven Barnett s’est joint à Sterling en janvier 2016. Il travaillait auparavant chez Jackson Hewitt Tax Service Inc., où il veillait à tous les aspects des services juridiques, de la conformité, de la réglementation et des affaires gouvernementales. M. Barnett possède une longue expérience en litiges, recours collectifs, enquêtes gouvernementales, transactions d’affaires et gouvernement d’entreprise. En tant que chef du contentieux ou à un autre titre, il a travaillé pour plusieurs sociétés fermées ou faisant appel public à l’épargne. Sa carrière a commencé au cabinet Skadden Arps, à New York, où il était avocat spécialisé en montage et en négociation d’opérations commerciales, dont les fusions et acquisitions publiques et privées, et le financement d’entreprises.

M. Barnett est titulaire d’un baccalauréat en finances de l’Université de l’État de New York à Albany. Il a obtenu sa licence en droit de la faculté de droit de l’Université Fordham.

Elizabeth Fitzell

Elizabeth Fitzell

Directrice générale en Asie-Pacifique

Mme Fitzell a plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie de la vérification. En tant que responsable des activités quotidiennes de l’entreprise, elle s’occupe de l’administration des opérations de vérification préemploi.

Avant de se joindre à RISQ, Mme Fitzell a été directrice en gestion des relations clients et chef de l’exploitation chez First Advantage. Elle est présentement présidente adjointe de la division Asie-Pacifique de la NAPBS et membre du GRC Institute.

Vikas Vig

Vikas Vig

Chef de la gestion des commandes

M. Vig travaille pour Sterling depuis 2003 et y dirige les activités d’intégration des clients, du personnel, des plateformes et des technologies pour l’ensemble des acquisitions. Avant de devenir premier vice-président des fusions et acquisitions, M. Vig était chef de l’exploitation pour Sterling. Il est reconnu pour son application des principes Six Sigma afin de livrer, avec efficience et ponctualité, des produits conformes et dépourvus de défauts.

M. Vig est titulaire d’un baccalauréat en chimie industrielle de l’Université de Mumbai et d’un diplôme en gestion avancée de la Wharton School Of Business.