Nous sommes convaincus de la valeur de la technologie, et nos actions le prouvent

Innover et automatiser : les mots d’ordre de Sterling.

Ce n’est pas que nous n’aimions pas les humains… c’est qu’ils sont plus lents que les ordinateurs et ont tendance à faire des erreurs. C’est pourquoi nous achetons régulièrement (et développons parfois) des technologies intelligentes qui permettent d’automatiser et d’optimiser le traitement des vérifications. Convaincus que la rencontre entre imagination et technologie se traduit par le succès de nos clients et employés, nous sommes engagés dans une démarche continue d’investissement, de mise en œuvre et d’optimisation.

Voici quelques-unes des nombreuses façons dont nous mettons à profit la technologie pour offrir une meilleure expérience à nos clients et à leurs candidats.

eConsent : convivialité et performance

Nous avons été les premiers à développer un système qui permet aux candidats de transmettre leurs renseignements en temps réel au moyen d’un système en ligne convivial, centralisé et sécurisé. Avec notre plateforme eConsent, les références des candidats peuvent même communiquer avec nous en ligne, ce qui réduit le temps de réponse de cinq jours à 36 heures. Là où la plupart des entreprises de vérification recourent à des processus manuels lents, notre technologie simplifie la soumission de candidatures et en accélère le traitement.

Un guichet unique pour gérer votre programme de A à Z

Notre plateforme conviviale centralise vos requêtes et les données des candidats en un guichet unique, accessible de partout, d’où vous pouvez facilement soumettre des demandes, gérer des tâches, faire le suivi des vérifications et consulter les dossiers des candidats. Hautement sécurisée et régulièrement mise à jour selon l’évolution de la réglementation, cette plateforme permet de gérer efficacement les programmes de vérification les plus complexes.