Sterling désigne Josh Peirez comme co-PDG - July 26th, 2018

Peirez possède une vaste expérience dans la direction stratégique et opérationnelle de multinationales innovatrices.

26 juillet 2018 — New York (NY) — Sterling Talent SolutionsMC (Sterling), premier fournisseur de services de vérification préemploi du monde, nous annonce aujourd’hui la nomination de Josh Peirez comme co-PDG et membre du conseil d’administration. Billy Greenblatt, fondateur et président du conseil d’administration, avait récemment repris son ancien poste de PDG. Il demeurera co-PDG de Sterling.

« Je suis ravi de convier Josh à diriger l’entreprise avec moi, déclare Greenblatt. Josh est un agent de transformation extraordinaire. Sa longue expérience dans le monde de la stratégie, de l’exploitation et de la gestion de produits et son obsession pour le service à la clientèle joueront un rôle déterminant dans la concrétisation de la vision de Sterling : celle de créer un monde plus sécuritaire. »

Avant d’être engagé par Sterling, Josh travaillait pour Dun & Bradstreet, où il occupait les postes de président et de directeur de l’exploitation. Il occupait auparavant le poste de directeur de l’innovation chez MasterCard.

« La vision de Sterling me passionne, nous informe Peirez. Les occasions d’affaires que représente le marché, l’engagement de Sterling envers l’innovation et son approche axée sur le client me donnent une chance sans pareil de faire une véritable contribution. Je suis heureux de faire partie de la meilleure équipe du secteur. »

« Ensemble, Billy et Josh seront des co-PDG exceptionnels, affirme Chris Crampton, directeur général de Goldman Sachs et membre du conseil d’administration de Sterling. Billy fait figure de pionnier dans le secteur et comprend mieux que quiconque l’industrie de la vérification des antécédents. Josh a beaucoup d’expérience en matière de développement de cultures d’entreprise robustes et innovatrices pour le compte de sociétés extrêmement prospères. Ensemble, ils formeront une équipe de direction sans pareil dans l’industrie. »

À propos de Sterling

Premier fournisseur de services de vérification des antécédents du monde, Sterling fait du monde un endroit plus sécuritaire pour ses 25 000 clients et pour toutes les personnes qui sont touchées par leurs décisions de recrutement. À partir de 20 bureaux répartis dans neuf pays (un nombre toujours croissant), les 4 400 employés de Sterling réalisent plus de 100 millions de recherches par année. Sterling est accréditée par la National Association of Professional Background Screeners (NAPBS). Naviguez sur https://www.sterlingtalentsolutions.ca/fr/. Depuis 2015, la division des services bancaires aux entreprises de Goldman Sachs et ses investisseurs associés détiennent la participation majoritaire dans l’entreprise.

Sterling Talent Solutions est une marque de service de Sterling Infosystems inc.