SterlingBackcheck devient Sterling Talent Solutions - July 20th, 2016

Le reflet d’une nouvelle vision stratégique pour le chef de file de la vérification préemploi

LE 21 JUILLET 2016 (Vancouver) – SterlingBackcheck a dévoilé aujourd’hui que l’entreprise portera désormais le nom Sterling Talent Solutions. Le changement survient dans la foulée de la fusion avec TalentWise en janvier 2016. En 2012, Sterling avait fait l’acquisition de BackCheck, la plus grande entreprise canadienne en vérification préemploi.

« Nous avons réuni deux entreprises performantes autour d’une vision commune : permettre aux employeurs d’embaucher intelligemment, l’esprit tranquille, en repoussant les limites de l’innovation et de la technologie, affirme Mme Clare Hart, chef de la direction de Sterling Talent Solutions. En réunissant nos esprits, nos technologies et notre passion, nous sommes en train de transformer l’industrie de fond en comble. »

La nouvelle bannière évoque la gamme complète de solutions qu’offre l’entreprise, désormais mieux positionnée pour répondre à l’évolution de la règlementation et l’ensemble des besoins dans la filière des vérifications préemploi, tous secteurs confondus.

« Alors que nous fusionnons nos produits et développons de nouvelles solutions, nous avons choisi un nom qui reflète mieux notre vision, notre culture et nos plans de croissance, affirme Hart. Nous sommes fiers de dévoiler notre nouvelle marque. C’est une étape importante vers la création d’une expérience exceptionnelle pour nos clients et leurs candidats. »

Pour en savoir plus sur Sterling Talent Solutions : www.sterlingtalentsolutions.ca/fr/.

À propos de Sterling Talent Solutions

Sterling Talent Solutions permet aux employeurs partout dans le monde d’embaucher intelligemment, l’esprit tranquille. Notre gamme complète de solutions de vérification préemploi offre des résultats fiables et des outils pour assurer la conformité des pratiques tout au long du cycle d’embauche.

Depuis nos 18 bureaux répartis dans neuf pays, notre équipe de 3 500 employés sert fièrement plus de 50 000 clients, dont 25 % des entreprises du Fortune 100. Sterling est accrédité par l’Association nationale des professionnels de la vérification des antécédents (National Association of Professional Background Screeners), une distinction décernée à moins de 10 % des firmes du secteur.

Renseignements : www.sterlingtalentsolutions.ca

Contact médias

Nick Fishman
Vice-président, communications
216.685.7091
nick.fishman@sterlingts.com