Financial Services

Dans l’environnement hautement réglementé d’aujourd’hui, les institutions financières se doivent d’être très vigilantes en ce qui concerne la conformité et le recrutement. C’est pourquoi certaines des banques, maisons de courtage, firmes de capital à risque privé, compagnies d’assurance et autres institutions financières parmi les plus importantes du monde comptent sur les solutions de vérification des antécédents de Sterling pour sélectionner les meilleurs employés.

En formant un partenariat avec Sterling, les établissements de services financiers peuvent :

  • Réduire leur exposition à la fraude, au blanchiment d’argent, au financement d’activités terroristes, au détournement de fonds et à d’autres risques.
  • Améliorer les transactions, les fusions-acquisitions, les prises fermes et les mesures de diligence raisonnables mises en œuvre pour « bien connaître son client ».
  • Élargir le champ de leurs vérifications préemploi pour inclure des vérifications de conformité au BSIF, de même que des vérifications de solvabilité.
  • Implanter, à l’échelle du pays et dans chaque succursale, un programme complet de vérification préemploi pour commande et production de rapports à grande échelle.
  • Vérifier leurs candidats, tant canadiens qu’étrangers, grâce à des capacités de vérification internationale accessibles dans 192 pays.

Comme les consommateurs sont de plus en plus conscients du vol d’identité et des menaces à la sécurité, la vérification complète des antécédents gagne en importance. La vérification révèle souvent l’insolvabilité, la fraude, le vol et le rendement inférieur aux normes.

Sterling offre les services suivants aux fournisseurs de services financiers :