Traitement plus rapide, données plus fiables

Sterling investit constamment dans les technologies et l’innovation, et le développement de la plateforme eConsent en fait foi. Ce système unique en son genre permet aux candidats de soumettre des informations en temps réel au moyen d’un environnement en ligne unique, à la fois convivial et sécurisé, simplifiant ainsi le processus de demande et réduisant considérablement les délais de traitement.

Nous collaborons étroitement avec chacun de nos clients pour développer des champs obligatoires qui répondront à ses besoins. Le système eConsent garantit alors que nous recevrons tous les renseignements pertinents du premier coup, nous permettant ainsi de commencer la vérification aussitôt que possible. Les faits nous donnent raison de croire que les candidats qui remplissent un formulaire eConsent à la maison prennent le temps de fournir des informations minutieuses, ce qui nous évite d’avoir à communiquer avec les clients pour obtenir des informations complémentaires.

En donnant aux références l’option de nous contacter en ligne ou par téléphone, et en profitant de la vitesse de soumission des candidats sur eConsent, nous avons vu les délais de traitement des références passer de 5 jours à environ 36 heures.

Comment fonctionne eConsent ?

ÉTAPE 1:
Ouvrez une session sur le site Internet sécurisé de Sterling pour commencer la vérification. Saisissez des informations de base sur votre candidat ou votre candidate (c’est-à-dire, son nom et son adresse courriel) et sélectionnez un forfait.

ÉTAPE 2:
Votre candidat ou candidate reçoit alors un courriel l’invitant à remplir son formulaire de consentement en ligne, lui permettant de remplir les formulaires de consentement de n’importe quel endroit.

ÉTAPE 3:
eConsent crée un document en ligne qui reproduit nos formulaires de consentement en papier. Sterling reçoit le document instantanément et commence la vérification.

Le processus est pratique et simple. Nul besoin de papier !