Vérification complète du niveau de formation et des titres de compétence professionnelle

Chaque année, des milliers de candidats ont recours à toutes sortes de moyens pour s’inventer un historique d’études. La technologie moderne a donné lieu aux « usines à diplômes », qui accordent des diplômes pour reconnaître « l’expérience de la vie » ou, tout simplement, pour de l’argent. En s’adressant directement au registraire des établissements d’enseignement, Sterling atteste les études de vos candidats et vous en présente une image fidèle.

L’équipe hautement qualifiée et expérimentée de Sterling procède à des centaines de milliers de confirmations de scolarité, dans le monde entier. Grâce à ses relations de longue date avec d’importants établissements d’enseignement, tant au Canada qu’à l’étranger, Sterling a une connaissance approfondie des usines à diplômes et emploie des procédures bien documentées qui vous permettent d’obtenir rapidement des informations précises.

Comptez sur Sterling pour:

  • Des résultats sans falsification livrés en ligne, de façon sécuritaire.
  • Des dossiers authentiques et exempts de parti pris provenant directement du bureau du registraire ou des dossiers scolaires.
  • Une mesure d’honnêteté à prix abordable.
  • Une vaste connaissance des usines à diplômes et des établissements d’enseignement fictifs.
  • Des relations établies avec de nombreux établissements d’enseignement, partout dans le monde.
  • Des méthodes cohérentes et vérifiables.
  • Des délais de traitement de 2-3 jours ouvrables, en moyenne.

Vérification d’accréditations

Sterling peut aussi authentifier les permis d’exercice et les agréments des candidats, un autre service de confirmation d’emploi prisé par ses clients. Sa banque de données exclusive répertorie les établissements, les organismes compétents, les commissions d’examen et les protocoles de vérification afin d’améliorer l’intégralité des informations et de réduire le temps de traitement. Les résultats sont précis, objectifs et publiés en ligne, en temps réel.