Vérification rapide et complète de l’historique d’emploi

Pour vous assurer que vos candidats projettent une image fidèle, vous devez vérifier leurs antécédents. Selon des études récentes, entre 46 et 53 % des curriculums vitae contiennent des erreurs ou des tromperies. Le marché du travail étant très compétitif, les candidats se croient souvent obligés de répondre à toutes les exigences de la description de travail, même s’ils doivent déformer la vérité ou mentir.

Les spécialistes en confirmation d’emploi de Sterling contactent les services des ressources humaines et de la paie pour recueillir des renseignements concrets sur l’historique d’emploi des candidats. Ils comparent les allégations du candidat avec son dossier d’employé pour vous signaler les écarts.

Comptez sur Sterling pour:

  • Des informations impartiales provenant directement du service de la paie ou des ressources humaines.
  • La découverte d’incohérences dans un curriculum vitae ou une demande d’emploi.
  • Une comparaison de l’historique d’emploi avec le résultat des entrevues de références.
  • Des pratiques conformes aux normes et aux lignes directrices de l’industrie.
  • Des méthodes cohérentes et vérifiables.
  • Des résultats en ligne, en temps réel, en 2 ou 3 jours ouvrables.

Nous suppléons les fonctions de votre service des ressources humaines afin de vous permettre de consacrer votre temps à d’autres problèmes importants. Notre banque de données exclusive concernant les politiques de vérification d’emploi réduit le temps d’exécution, puisque nous savons qui contacter, par quels moyens et quand s’attendre à des résultats.

Chaque jour, des clients se fient à Sterling pour obtenir des résultats rapides et précis, livrés dès que disponibles. D’un prix relativement modique, la confirmation d’emploi est un outil d’enquête très utile, dont le résultat peut être comparé à celui de l’entrevue de références.

Confirmation de scolarité

Malheureusement, l’exagération du niveau d’études est une pratique courante. Sterling offre des services de confirmation de scolarité qui révèlent les dates de début et de fin d’études, les programmes d’études, les diplômes ou titres obtenus et leur date d’obtention. Nous pouvons notamment authentifier l’attestation d’équivalence de niveau secondaire (AENS), le diplôme d’études secondaires et les diplômes d’études collégiales ou supérieures.