De plus en plus souvent, des exigences réglementaires ou contractuelles obligent les organisations à vérifier régulièrement les antécédents de leurs salariés, qu’ils soient permanents ou contractuels. Ces exigences peuvent être formulées dans un contrat, mais elles ne sont pas toujours vérifiables.

Grâce aux badges d’identité vérifiables, la conformité et les qualifications des travailleurs contractuels et des fournisseurs de produits ou de services peuvent être confirmées immédiatement par un numéro de série et un profil en ligne.

Que ce soit à la réception, à la barrière de sécurité ou même à la porte d’entrée, les qualifications des travailleurs contractuels peuvent être instantanément vérifiées en ligne. Naviguez tout simplement sur http://www.backcheck.net/fr/verifier/ pour voir leur photo, leur nom, le nom de l’entreprise qu’ils représentent et le résultat de leur vérification des antécédents.

Badges d’identité

Nos technologies permettent l’impression à fonds perdu de badges en PVC par sublimation et transfert thermique. Ce procédé d’impression produit des badges d’identité extrêmement durables où figure une image nette, difficile à contrefaire et facilement authentifiée. Pour plus de sécurité, Sterling peut aussi produire des badges avec laminé holographique.

Indemnisation des accidents de travail et couverture d’assurance

Sterling peut vérifier la conformité de la couverture d’assurance et d’indemnisation des accidents de travail à laquelle souscrivent vos travailleurs contractuels.